Seulement si tu en as envie…

Seulement si tu en as envie...Camille est mariée, mère de deux beaux enfants en santé et avocate dans un grand cabinet de Paris. En apparence, elle a tout pour être heureuse, mais elle s’est laissée glisser dans la routine.

Un jour, elle reçoit un message signé Stephen, message qui se termine avec la phrase «Seulement si tu en as envie…».

Envahie d’une bouffée de souvenirs, Camille se souvient de Stephen, son premier amour alors qu’elle avait 16 ans. Après avoir réfléchi, elle accepte de le revoir et se laisser charmer de nouveau par celui qui n’a jamais cessé de l’aimer pendant toutes ces années.

Après de nombreux mois d’aventure, Camille décide de mettre fin à cette infidélité malgré le fait qu’elle se sent terriblement bien avec Stephen. Elle ne veut pas faire éclater sa famille…

En plein désarrois que seule une peine d’amour peut provoquer, Stephen se met à écrire le roman de leur histoire et envoie le manuscrit inachevé à Camille, lui laissant écrire la fin.

Voilà une jolie histoire d’amour sans véritable surprise pour celles qui aiment Marc Levy et Guillaume Musso. Un roman charmant, mais une situation si prévisible qu’il en devient lassant.

Achetez Seulement si tu en as envie en ligne

Vous aimerez aussi