Et je danse aussi

Et je danse aussiL’écrivain Pierre-Marie Sotto reçoit, un jour de février, une grosse enveloppe par la poste avec, au dos, l’adresse courriel d’Adeline Parmelan. Croyant qu’il s’agit d’un manuscrit de son cru pour lequel elle attend les commentaires de son auteur préféré, il n’ouvre pas le paquet et s’empresse de lui écrire qu’il ne la lira pas, merci, au revoir!

C’est le point de départ d’une correspondance qui s’étirera sur plusieurs mois pendant lesquels Pierre-Marie découvrira à quel point Adeline est liée à son propre passé et développera un lien d’amitié particulier avec cette femme de qui il ne connaissait rien. Et le mystère demeure tant qu’il n’aura pas ouvert cette grosse enveloppe qu’il a placée dans le coin de son bureau.

Sotto est un écrivain solitaire ayant été marié quatre fois et se sentant seul depuis la disparition inexpliquée de Véra, sa plus récente épouse. Il n’a plus été capable de produire de livre depuis ce jour où elle n’est simplement pas revenue à la maison. De son côté, Adeline est une jeune «consultante» qui pratique le métier de diseuse de bonne aventure. Elle détient un secret sur la vie de Pierre-Marie… un secret qu’elle n’ose lui dévoiler qu’après plusieurs mois de correspondance.

Et je danse aussi offre au lecteur des moments surprenants et drôles! Je ne compte pas les fois où j’ai simplement éclaté de rire pendant ma lecture de ce roman à l’écriture belle et divertissante.

Achetez Et je danse aussi en ligne

 

Vous aimerez aussi