La maison des ombres – Tome 1 – La rencontre

La maison des ombres - Tome 1 - La rencontreCinq enfants se retrouvent coincés dans une maison étrange…

Poppy habite dans un orphelinat où elle est victime d’intimidation de la part d’autres filles parce qu’elles ont découvert que la jeune fille en voit une autre derrière elle lorsqu’elle se regarde dans un miroir. Alors qu’elle est seule dans le bureau de la directrice de l’établissement, elle cherche son dossier et trouve une lettre qui ne lui a jamais été remise. Delphine Larkspur, une grande tante qui vient de la retrouver, l’invite à venir habiter avec elle.

Marcus est musicien, comme l’était son oncle décédé. Sa particularité est que, très souvent, Marcus entend une mélodie que personne d’autre ne perçoit. Après avoir offert un récital, il reçoit une lettre de la part du directeur de l’Académie musicale Larkspur. Celui-ci propose à Marcus de l’accueillir et de prendre en charge l’intégralité de ses frais de scolarité.

Depuis que sa sœur a disparu, Azumi rêve à cette forêt japonaise qui a avalé Moriko. Chaque fois, elle devient somnambule et se réveille dans le noir, au milieu des bois derrière la maison de ses parents à Seattle. Pour protéger ses parents d’une autre épreuve et pour se protéger elle-même, elle s’inscrit dans un pensionnat, loin de l’océan qui la rapproche du Japon : l’École Larkspur.

Dash et Dylan sont jumeaux et comédiens. Ils enregistrent le dernier épisode de leur émission et se demandent bien ce qu’ils feront ensuite. C’est à ce moment qu’ils reçoivent un courriel. Le président de Larkspur Productions leur offre deux rôles dans un film d’horreur qui se passe dans une maison hantée.

Tous les 5 se retrouvent à la «Maison Larkspur» pour des raisons différentes. Alors qu’ils s’y promènent, ils se rendent compte que la maison change et ils croisent 5 autres enfants. Ceux-ci ont le visage caché par des masques d’animaux et ne sont pas là pour jouer!

Je l’avoue, j’ai ADORÉ cette lecture de peur!!! Vraiment une histoire intrigante qui fait frissonner!

À partir de 8 ans

Cliquez pour acheter La maison des ombres – Tome 1 – La rencontre dans une librairie indépendante

Vous aimerez aussi