La vie tout aussi compliquée de Marilou Bernier

La vie tout aussi compliquée de Marilou Bernier - Catherine Girard-AudetMarilou, c’est la best de Léa Olivier, personnage adoré des jeunes filles et créé par Catherine Girard-Audet dans la série du même nom. Puis voilà que Marilou ressent maintenant le besoin de se confier au journal intime offert par ses parents à Noël plutôt qu’à sa meilleure amie…

C’est que, voyez-vous, Léa a maintenant un chum et beaucoup moins de disponibilités pour ses amies. Elle passe tout son temps avec son amoureux et elle parle de lui du matin au soir.

À travers ses compétitions de natation, les crises de son petit frère, l’école et ses amis, Marilou se sent un peu rejet parce qu’elle n’a jamais embrassé de gars, parce que ses histoires d’amour sont toujours compliquées et que, contrairement à toutes les autres filles, elle n’est pas girlie du tout. En plus de tout ça, ses parents pensent encore qu’on est en 19954 et refusent d’avoir un ordinateur à la maison! Vraiment, la vie de Marilou Bernier est compliquée!

Encore une fois, l’auteure Catherine Girard-Audet nous entraîne dans une jolie histoire à la fois drôle et tellement près de la réalité des adolescentes qu’on se laisse piéger à revivre nos 14 ans. À offrir en cadeau à une jeune fille ayant aimé Léa Olivier ou à s’offrir comme petit plaisir coupable… parce que c’est tellement bon!

Pour acheter La vie tout aussi compliquée de Marilou Bernier en ligne, cliquez ici!

 

Vous aimerez aussi