Le coup du lapin

Le coup du lapin - Andy Riley

 

 

Si je vous dis qu’il s’agit d’un livre d’illustrations de lapins qui tentent de mettre fin à leurs jours, croyez-vous que ça puisse être drôle?

 

 

 

Le Coup du lapinAu premier abord, on pourrait penser que cette BD est morbide, mais c’est tout le contraire! Un peu à l’image du Coyote qui redouble d’énergie pour attraper Road Runner (Bip Bip) et qui finit toujours par se faire prendre à son propre jeu, ces lapins dépressifs mettent toute leur énergie à trouver le moyen de se suicider. Le tout illustré avec les dessins du scénariste anglais Andy Riley.

Loin de faire l’apologie du suicide, ce livre d’humour noir arrive à nous faire sourire, voire éclater de rire par moment. Les méthodes de suicides sont toutes plus absurdes les unes que les autres, tellement qu’il nous est impossible de croire que ces boules de poils désirent vraiment quitter notre monde.

Un bouquin à déposer dans la salle de bain ou sur la table du salon question de dérider vos invités qui ne pourront résister à l’absurde des situations imaginées par Andy Riley

Cliquez ici pour acheter Le coup du lapin en ligne

Vous aimerez aussi