Victor-Lévy Beaulieu lance une campagne de financement

Victor-Lévy Beaulieu lance une campagne de financementAprès plus de six ans d’écriture, le livre 666-Friedrich Nietzsche (philosophe, écrivain, musicien et poète) de Victor-Lévy Beaulieu est prêt à être publié. Mais voilà avec les difficultés financières qu’il a vécues (et vit toujours), il lui manque l’essentiel pour y arriver : l’argent.

Sur son site internet, l’auteur nous mentionne : «666-Friedrich Nietzsche est un ouvrage de 1392 pages – et les illustrations y abondent. Mais il s’agit là de quelque chose qui coûte énormément cher à éditer. Les Éditions Trois-Pistoles ne sont actuellement pas en mesure de le faire financièrement malgré que j’ai déjà hypothéqué ma maison et investi plus de 250 000$ de mon «vieux gagné» dans mes mots et dans ceux des autres. L’édition de 666- Friedrich Nietzsche, représente plus de 80 000 $ en investissements.»

Pour arriver à publier cette fresque au sujet de Nietzsche, l’écrivain et propriétaire des Éditions Trois-Pistoles lance une campagne de financement afin d’amasser 150 000$. Une telle somme permettra de produire le livre gargantuesque, mais également de lui accoler un prix raisonnable pour une telle œuvre, soit 66,66$ (!!!) au lieu de 125$. Du même coup, cette publication permettra d’assurer l’avenir incertain de la maison d’édition.

Loin de ne venir puiser l’argent dans vos poches sans compensations, VLB a mis au point une série de cadeaux offerts selon le montant de votre don, allant de l’édition de luxe de 666-Friedrich Nietzsche à la collection complète des œuvres publiées aux Éditions Trois-Pistoles!

Comme c’est le cas à chaque fin d’année, nous sommes sollicités de toute part pour des dons en argent, en denrées alimentaires et autres nécessités de la vie qui peuvent manquer. Si vous en avez les moyens, pourquoi ne pas appuyer la campagne de financement d’un homme qui a dédié sa vie entière à la littérature, aux livres, les siens et ceux des autres, à un imaginaire puissant et pouvant, lui aussi, changer des vies.

Pour toute information, visitez le site internet des Éditions Trois-Pistoles

Vous aimerez aussi